Venir d’un peu partout, de métiers et de parcours différents, partager parfois une discipline, jamais les mêmes formations… Depuis le début, c’est là la force et le moteur de l’Association. Alors non, pas de direction artistique fixée : au contraire, notre choix est de nous unir dans le partage des influences, des esthétiques et des pratiques.

 

Avant de proposer des formations au public, l’Association organise constamment en son sein des laboratoires. Nous y partageons  ces méthodes, ces savoirs que le hasard et le travail nous ont fait  découvrir, pour avancer ensemble dans tous les champs, en interprétation (théâtrale, chorégraphique, musicale) comme en création (arts de plateau, arts plastiques...)

 

En parallèle, nous cherchons toujours à rencontrer des professionnels désireux de nous transmettre leur savoir et leur expérience. Dans cet esprit, l’Association invite des intervenants pour des séances collectives de travail.

 

Ces workshops, organisés sur mesure, sur quelques heures ou quelques jours, nous permettent de recevoir ensemble,  et de repenser collectivement ce que c'est que faire vivre les arts.


ON SE FORME ET ON S'APPREND

OVERDOSE 90'

Photo : Eva Muñoz